15.3.07

274 - Ils étaient arrivés un matin de mars


Paris, France. © Dam F 2007














.

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En ombre chinoise cela devrait être la gare de l'est et pourtant rien n'est moins sûr!

4:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

mais quand repartiront ils ?

7:28 PM  
Blogger Christinedb said...

J'aime vraiment beaucoup cette photo, elle ferait un magnifique premier plan d'un film! à elle seule on imagine déjà le scénario!

8:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Une gare, mais laquelle ? ou Orsay peut-être...

Assez fascinante, on ne s'en lasse pas !

10:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Qu'ils arrivent du nord ou de l'est, le résultat est le meme... :op
Ce sont les envahisseurs ?

Christine a parfaitement raison.
Premier plan d'un film... ou meme l'affiche.

J'aime beaucoup.

11:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tous d'un coup ?
( je ne peux pas m'empêcher de penser aux annonces médias sur les salons parisiens "On attend 80000 visiteurs..." et je vois un gros paquet de gens qui descendent du bus ;=)))

2:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

philippe : un peu plus au sud !

véro : ils viennent de mars, en avril peut être

christine : le troisième homme était nombreux alors ;-)

anne : une gare qui n'est plus en effet

pimprenelle : leur vaisseau était tout aussi étrange que leur physionnomie

lydiel : là ils descendaient de je ne sais où !

8:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

Superbe composition.
Bon dimanche. JC.

12:24 PM  
Blogger antiblouz said...

Une photo en suspension sur le fil de la magie... Mais qui sont -ILS ? un nouveau genre de migrateurs ?

2:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

jc p m merci mais je n'y suis pour rien.

chris : un groupe d'illustres inconnus

8:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home