18.3.07

275 - J'avais osé voler un baiser osé



Malo les Bains, Nord, France.















.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu as bien fais la photo est très réussie

9:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ! le grand air, le vent de Belgique et ses flonflons nostalgiques sur une plage du Nord en hiver...
(ça me donne envie de prendre l'A1 ;=)))

10:03 AM  
Blogger FD-Labaroline said...

... et ses yeux se sont fermés... fermés. Pfff... Pour résonner dans mon histoire personnelle, cette chanson me bouleverse toujours. Voilà ,dans mon coeur un décalcomanie pour le reste de la journée... Merci.

1:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

*miam*

C'est super mignon ces photos de baisers volés.

4:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime toujours autant tes associations mots - images - musiques ... j'y reviens encore et encore :-)

10:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est frais ...

6:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

toujours une douce ambiance sur vos photos ...

4:50 PM  
Blogger Dam said...

phaeton : le baiser aussi je trouve

lydiel : Créé en 1955, l'A1 pourtant décrié au départ pour joindre 2 champs de betterave arrive aujourd'hui à saturation. Prenez la n17, vous irez jusqu'au Ostende en roulant tout droit.

FD : vous êtes un livre à vous toute seule !

Tippie : interdit; inconvenant mais si tentant

ze courlis : c'est du travail croyez moi ! à quand les RTT ?

michel b : souchon y est pour beaucoup

annick : ça me donne envie d'y croquer moi aussi !

gliléo : un peu d'amour dans ce monde de ....

véro : merci et chez vous on voyage aussi mais autrement

7:19 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home