15.5.07

292 - J'aimais mes ponts de mai


Arleux, Nord, France. © Dam F 2007














.

5 Comments:

Blogger FD-Labaroline said...

Oh ben moi aussi, j'adore ça ! mais pourquoi utiliser le passé ? (ah oui... c'est bon j'ai compris... ) Profitons donc vite de nos si frêles ponts de bois avant que la vase ne les engloutisse ;-)

12:07 AM  
Blogger KamaRad en voyage.... said...

Belle image.. beau moment de calme... ça nous manque...

12:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi , je les aime vos ponts de mai !

11:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je le trouve un peu tristou ton pont de mai moi ! Un petit peu terne, trop réaliste en fait, qui concorde avec le temps actuel sans doute. Fais nous rêver ! ;o)

3:06 PM  
Blogger Dam said...

fd : j'aurais aimé ne pas être contraint d'utiliser ce "s" , poussé par le courant il a échoué là ...

kamarad : si ce blog peut vosu apporter un peu de quiétude entre vos nombreux voyages et déplacement vous m'en voyez heureux

véronique : vous êtes une habituée des lieux ;-)

barba : ils ont tenu bon jusque là mais...

11:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home