12.5.07

292 - Rien n'est inaccessible.


Paris, France. © Dam F 2007
















.

9 Comments:

Blogger FD-Labaroline said...

.. et surtout pas pour vous, Dam... :-)

11:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

...Pourvu que l'on tente de croire à ses rêves de façon plus forte et folle que tout ce qui s'y oppose...

12:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

mais tout est possible mon cher Dam

7:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est beau d'y croire , mais je n'aurais pas tant de certitude ...

9:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est (parfois) vrai !

9:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Croyons à nos rêves et on est quand même un certain nombre à avoir les mêmes, c'est une force ça!

12:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

trés bien vu cette colonne abandonnée au milieu de ces piliers majestueux!

9:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

non, rien d'inaccessible à qui possède une indéfectible espérance.

10:22 PM  
Blogger Dam said...

FD : parfois c'est vrai je vole...mais que dans les supermarchés ;-) !

barbarette : je rêve peu c'est sans doute cela la solution !

chali : tiens, vous êtes une fois de plus de retour ! Vous êtes inaccessible vous parfois ;-) !

michel B : le jeune garçon semblait le vouloir, tout part d'une volonté

sissi : si les parenthèses n'existaient il aurait fallu les inventer là ;-) merci !

corinne : rêvons ensemble en gardant les pieds sur terre et en soulevant les tables

elaine : c'est du Buren, je n'ai pas les moyens de payer les droits d'exploitation. c'est la raison pourlaquelle j'ai donné le prmeier plan aux autres colonnes. Mais le petit garçon, je ne le connais mais c'est oeuvre contemporaine semblait lui donner des ailes....

ze courlis : c'est le propre de l'homme que d'espérer et en plus l'espoir fait vivre ;-) !

10:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home