6.6.07

Elle avait fuit le loup


Houplin Ancoisne, Nord, France. © Dam F 2007














.

7 Comments:

Blogger FD-Labaroline said...

voilà ce que c'est de se promener ans les bois, croyant que le loup n'y est pas...

9:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

vous parlez du petit chaperon rouge bien sûr !

1:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

pour tomber dans la gueule du loup au coin du bois.

10:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pfffttt... Le petit chaperon rouge n'est plus ce qu'il était...

8:50 AM  
Blogger KamaRad en voyage.... said...

Gare au loup.... Le chaperon a viellit....

1:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

On avait connu les tigres en papier, voilà qu'on trouve maintenant des loups en carton-pâte!

Je ne comprends pas pourquoi il m'est possible de publier mon commentaire uniquement en "anonyme"????

Protolapon
http://danielattias.blog.lemonde.fr/danielattias/

7:22 AM  
Blogger Dam said...

fd : et elle n'a pas son GPS la pauvre !


véronique : je propose, vous disposez...;-) !

pierre2 : vous êtes malin comme le loup !

daltonien : les temps sont durs , les époques changent mais le bois reste !

kamarad : c'est pour mieux vous surprendre mère grand !

anonyme : désolé, mais blogger qui a été je crois mangé lui par google réclame maintenant une identité ou profil google pour plus de sécurité . mais anonyme avec une signature qui n'est pas en carton p^^ate ça me va aussi !

8:58 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home