20.8.07

Avec prudence, revenir sur la toile


Ascq, Nord, France. © Dam F 2007














.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah te revoilu......! Bon retour sur la toile (ta toile on dirait même là ) ;o)

12:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique image. A bientôt.

9:01 PM  
Blogger FD-Labaroline said...

Aaaaahhhh, bon retour parmi nous ! j'espère que TA toile à toi est moins empêtrée que celle de l'araignée !

11:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu as bien lezardé ?

Tu es tout beau, tout bronzé? :o)

Bon retour !

4:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Votre jeu de mots est aussi fin que votre toile :o)
Magnifique, que de transparence...

10:05 PM  
Blogger Dam said...

barbarette : merci , je reviens en effet sur la toile , celle ci est prise dans mon jardin. vosu avez un bon oeil ! vous ne feriez pas de la photo vous ?

marc : merci marc, tôt le matin c'est pas facile avec les pantoufles aux pieds ;-) !

fd : elle me prends du temps !!

tippie : j'ai eu la chance d'avoir un jour de soleil et vous ?

vinie : merci, merci de votre passage sur ma toile en espérant que vous vous y prendrez les pieds ;-) !!!

8:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup les photos que je vois ici et j'ai eu bien du mal a choisir sur laquelle mettre un comm. Merci donc de ta visite chez moi qui m'a emmené voyager ici. tes photos cont pleines de tendres bonheurs, j'aime beaucoup!

8:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home