29.8.07

J'étais sur les traces du Petit Poucet


Penerf, Morbihan, © Dam F 2007














.

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trés jolie cette silhouette esseulée! merci!

12:37 PM  
Blogger FD-Labaroline said...

Un pas après l'autre... superbe photo, belle couleur.

3:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un chouia palot à mon goût question couleurs, pour le reste j'aime le mouvement de la personne, et le cadrage aussi :o)

4:34 PM  
Blogger Grit Hiersemann said...

Dear Dam, thank you so much for your kind words and compliments. I live my dream of being a photographer and this makes me happy...as you can tell by the pictures:)

And it's also nice to have a peek on your blog.....everything seems so calmed down and nice!

Great images:)
kind regards
Grit

5:00 PM  
Blogger Dam said...

élaine : un soir d'il y a quelques jours après une des rares journée baignée de soleil lors de mes 6 jours de congés. Mon sang d'amateur photographe n'a fait qu'un tour devant cette silhouette au loin.Merci de votre retour.

fd : l'idée de pas m'afait changer le titre ce matin. vous ne m'en voudrez pas vous qui aimez les histoires et les enfants !

barba : question couleurs , le soleil était là, la mer et les quelques nuages donnaient une atmosphère étrange, chaude, envoutante que je n'ai pas la chance de connaître dans le nord. La personne en mouvement est un petit garçon dont je me suis rapproché ensuite. Il péchait avec son père à 21 h. Sans doute des poissons fétards !

grit : did you learn in photograph school to become what you are : a fantastic one ? thanks for your comment !

8:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

bonne journéz
bisous

7:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

On pourrait imaginer un prolongement fantastique de l'histoire du Petit Poucet. Les cailloux semés derrière lui grossissent et forment un muret- fil du rasoir sur lequel, à pas comptés, il chemine sans trébucher.

6:07 AM  
Blogger Christinedb said...

un funambule sur le fil des rochers..; superbe

11:37 AM  
Blogger Dam said...

proto : j'aime beaucoup quand une interactivit évirtuelle se créé et que vous venez à broder avec votre imagination autour de la mienne et la votre proto est exceptionnelle ... !
christine : sans filet !

1:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home