6.9.07

Ainsi va la vie iza


Houplin Ancoisne, Nord, France.










.

7 Comments:

Blogger Rosie said...

Wow! quelle image, merci de nous la partager.

Pourrais-tu essayer de laisser un commentaire sur mon blogue, l'on m'a avisé par courriel que mon lien ne fonctionnait pas.

http://Rosie-toutsimplement.blogspot.com

Merci et bisous xoxoxoxo

10:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Allez pleure pas Lisa !!!

1:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est un rite dans un temple païen? Une statue qu'on va vénérer et caresser dans le sens du poêle pour obtenir ses faveurs?

Ce ne peut être un musée, car on n'a pas le temps de toucher aux objets qui s'exhibent, on a tout de suite le GIGN qui vous tombe dessus pour tentative de viol de sépulture.

6:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

tout en douceur!

4:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

nous l'avons beaucoup écoutée, celle-ci, maintenant, je lui associe un visage :-)

3:01 PM  
Blogger Dam said...

merci de votre passage, peu de temps de disponible pour me consacrer à mon blog ces jours ci, ainsi va la vie... ;-) !

7:55 AM  
Anonymous Chicago Electricians said...

Very nice postt

11:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home