13.10.07

Le peintre était revenu



Phalempin, Nord, France. © Dam F 2007

.

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai beau écarquiller les mirettes, impossible de trouver Saint-Antoine avec son cochon, chercheur de truffes!

7:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup ce que vous faites, ça casse aussi l'image du nord, ces juxtapositions sont belles et judicieuses. Bravo

9:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il est clair la seconde a été peinte, et par un peintre de talent ;-)))

11:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

De forts belle couleurs d'automne ...

9:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

La musique est fort jolie et le sphotos fort belles,
bos partages sont beaux. Merci.

11:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

le peintre de l'automne, un peu de chaleur avant le peintre d'hiver...
merci de m'entrainer s vos chemins...

1:14 PM  
Blogger Dam said...

proto : un mouchoir et vous dénicherez des trésors

flo : merci de ce passage et de ce ce petit mot trés touchant. Un des objectifs de ce blog est de casser l'image de ma région, je suis content qu'un oeil averti le note enfin ;-) !

adré : tout est relatif, il y a tant de feuilles

michel : eh oui il est déjà ici dans le nord

annick : pour une fois ce n'est pas un chanteur français ;-) !

mureil : un automne en nord ...;-) !

9:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le peintre était revenu et il a même dessinait son ombre sur le sol...

L'automne aussi est beau dans le nord pas de calais, ma région que j'aime beaucoup, merci de lui rendre hommage par ces belles photos.

12:07 AM  
Anonymous Juliana said...

Greaat post thanks

6:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home