28.12.07

Je pris de sages résolutions



Brugges, Belgique.
© Dam F 2007
.

20 Comments:

Blogger Véronique said...

vous avez raison , la bicyclette c'est trop dangereux !

10:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

l'enfer du nord serait-il paré des pavés de la bonne intention ?

CLopine Trouillefou

1:19 PM  
Blogger Jacques Lardoux said...

déjà ? encore ??
;)

3:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ecraser les vélos avec ta nouvelle voiture??!!

5:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

L'enfer du Paris-Roubais avec les pavés du nord, l'enfer pavé de bonnes intentions, ah la la, la langue dit n'importe quoi, c'est beau des pavés, surtout sous la pluie, ça cahote, ça fait sautiller.

7:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

ah mince ! j'avais oublié que le 1er janvier est la date fatidique : va prendre les bonnes résolutions pour 2008...

3:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Huhu quelle drole de resolutions pour cette nouvelle année ;o)
Encore des photos superbement choisies !!
Excellent reveillon et bonne année
Adré

6:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Je découvre ton univers ce matin...
Je pense qu'il me réserve quelques voyages comme je les aime(Zut, je vais devoir attendre au moins 10 jours pour ce voyage!! là je me sauve pour un peu de vacs...).
Bon reveillon, bonne année, à janvier

10:19 AM  
Blogger KamaRad en voyage.... said...

Sage ça ..... éviter les portières de voitures..... le vol plané et les pavés ne font pas bon ménage....

Bonne année à toi Dam....

2:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

que 2008 rêgne en amour!

10:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Reprendre la bicyclette et ranger la voiture... En voilà une belle résolution. Si tout le monde pouvait te suivre...

Bonne et heureuse année !
Des bises.

2:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Au vu des commentaires précédents, dans quel sens faut'il regarder ces photos ??? résolution pour prendre le vélo ou arrêter le vélo ??? je penche pour la première et je dis alors excellent ce post....

12:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

à Villeneuve en vélo
on dépasse les autos...

Sage résolution...

Bon je repars à pied moaaa.

10:28 PM  
Blogger Dam said...

merci pour votre passage, votre message. Votre humour, votre attention, votre fidélité me touche. J'ai opté pour le vélo. Il m'aide avec la photo à évacuer le stress d'une vie parfois mouvementée. Merci pour vos bons voeux reçus ici ou par mail, recevez maintenantles miens avec un peu de retard (cause vélo ;-) !) Beaucoup de joie, de découverte, d'échange, d'authenticité pour vous et vos proches en 2008.

6:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tiens, moi c'est en revenant d'Amsterdam que je viens de prendre cette sage résolution!!

Lumière et contraste invitént d'autant plus...

11:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu es parti en vélo ou en voiture?
Sympa comme composition
Sof

11:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

O CALÇAMENTO DAS RUAS,
COM AS FRESTAS ENTRE UMA PEDRA E OUTRA
DEIXANDO A TERRA RESPIRAR.

SERIA BOM QUE TODAS AS RUAS DO MUNDO ASSIM FOSSEM CALÇADAS
COM O ASFALTO SEMPRE REJEITADO
E A TERRA SEMPRE RESPIRANDO COM A AJUDA DOS CALCETEIROS.

QUE BOM QUE AS BICICLETAS SUBINDO E DESCENDO AS LADEIRAS
COM O RESPEITO DOS MOTORISTAS DE QUATRO RODAS,
PUDESSEM INSERIR-SE NA PAISAGEM DEFINITIVAMENTE. VAMOS OLHAR PARA O CHÃO E VER A BELEZA DAS PEDRAS QUE LUTAM PARA QUE O ASFALTO NÃO AS TORNEM INVISÍVEIS.

2:21 PM

2:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

APRÉS L´ÉTOILE VIENT LA LUNE.

2:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

sur la bicyclette l´enfant dance avec le soleil de matin.

4:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore.........

7:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home