18.1.08

Belle des champs sortit du champ



Morbeke, Nord- Thumeries, Nord. France
.

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

elle a l'été dans les cheveux ...

8:51 PM  
Blogger FD-Labaroline said...

voilà, maintenant tu m'as mis une chanson dans la tête... "dis donneuh-nous un peu de ton fromageuh...oh oui donneu-nous-z'en... belleu des chaaaaamps"!
Cherche pas, chuis déjà sortie ;-) Bon WE Dam !

9:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il y a une belle blonde, une belle rousse... manque la bele brune. ;-)
A part ça, c'est magnifique :)

10:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Les photos sont magnifiques dans leurs couleurs blonds et or.

(Mais maintenant, je pars me coucher avec la chanson de la (vieille) pub "Belle des champs"... Ca, c'est cruel Dam !! :)) )

12:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Furtive, dans un rayon de soleil, elle apparu une trainée de reve sur ses pas pour disparaître aussitôt...

8:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

De toute beauté

7:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

la première est trés belle, j'adore !

6:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

dans le champ, air pur, e la bonheur.
dans le champ, la recherche du temp perdu, la sagesse, la solitude, les animaux en comunion com la natureze belle e indescritible.
Une chaise, une table, une amie e la conversation aprés olhar tout.

4:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

moins appréciés que les autres, à cause sans doute de la facilité de la métaphore; et puis de la tristesseà voir des cervidés au milieu des champs : signe évident de leur désarroi.

Et puis votre palette est plus fine dans les tons chauds.

Mais j'aime bien l'absolue pâleur, allant presque jusqu'au bleuâtre, du bras de la blonde chevelue. Rien que pour ça, vous êtes pardonné, Dam, de votre facilité à faire des jolies choses. Qui vous fait du mal, hmmmm ?

3:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup tes diptyques plein d'humour

12:04 AM  
Blogger Dam said...

lilli : c'est étrange, car plus vous remontez au nord, moins il y a de soleil et plus elles sont blondes...

fd : vous aussi !

anne v : j'en connais une mais impossible de la prendre en photo !

tippie : eh bien j'aurais réussi à faire chanter 2 personnes au moins dans ma vie !

corinne : plus vite qu'une étoile filante dans un ciel de blé !

sof : les champs de blé sont trés riches en trésors cachés

dom : je confirme !

anonyme : c'est ce qu'on appelle être bien entouré !

clopine : bonjour, ravi d'entendre vos critiques. oui je sais elle était facile, mais elle tombait fort à propos. Et à quelques secondes près elle était hors sujet.Et pour le blanc du bras , il est authentique : pas élevé en plein air !

lasiate : j'aime beaucoup quand vous aimez beaucoup !

9:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

tu m'épates à chaque fois...comment fais-tu pour toujours trouver deux photos qui s'assemblent si bien ?

10:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

les vitraux colorés passent l'image de la beauté.

3:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

dans la nature l'image de la femme montre que le planète Terre est une elaboration Divine.

3:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est beau ! très nature, très apaisant...

10:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

très beau cela fait rêver
Bernard

10:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home