13.1.08

Elle jeta un voile sur ses désirs



Roubaix, Nord, France.
© Dam F 2008
.

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

en suivant l'enseignement de la photo précédente, j'aprennu: "Je découvris combien le silence me parlait".
N'a pas nécessité de texte, de mots, simplement le regard.
Le fou entende le monde.

2:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

humoristique et dramatique tout à la fois ...

6:33 PM  
Blogger FD-Labaroline said...

et ben c'est fort dommage... ;-(

10:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Suis-je la seule à imaginer, dans le regard en coin de la soeur, comme un regret, voire, vingt dieux !, comme une convoitise ?

:<))

toujours merci,

Clopine

11:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Encore une de tes compositions si bien trouvée...
Le regard de la soeur en dit long et pourtant elle seule sait quoi!...

Cet été en Italie, j'ai été étonnée par la contradiction que l'on pouvait trouver dans certaines églises, celle d'y trouver des statues dénudées alors que l'on donnait des foulards en tissus pour se couvrir les épaules...

Il faut croire que l'homme n'est pas de marbre!!...

10:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et le voile transparent
Sur ses désirs si beaux
Les rendirent transparents
Aux yeux de la planète

3:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est magnifique. Poignant, et drôle aussi. Courbette respectueuse et émerveillée.

10:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Quelle belle synchronisation des images et du texte..

Elle jeta un voile sur ses envies
Tout en continuant de mener sa vie
Sous le doux tissu posé sur ses cheveux
Etait tout l'amour illuminant ses yeux.

Bonne fin de journée.

4:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Elle, elle n'a pas le grain de folie que d'autres ont...enfin peut être
Très bien vu
Sof

11:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

une véritable mise en scène qui ne pouvais pas mieux tomber....que le voile...

1:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'arrive trop tard, tout a été dit. Mais je n'en pense pas moins : bravo ! (la photo de la dame semble tout droit sortie d'un film de 1971, c'est troublant)

9:47 PM  
Blogger Dam said...

et moi je jette un voile sur l'envie de vous répondre car point de temps en ces temps mouvementés...ne me jettez pas un mauvais regard !

5:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

les yeux de la soeur sont lumières allumée dans l´ombre.

2:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

super composition.
belle présence
donner à voir
impromptu
c'est subtil
c'est rare
c'est bien

8:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

magnifique Blog
les phrases vont super bien avec les photos
très beau travail
(j'ai vu votre nom chez notre ami Richard)
bonne continuation

10:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home