8.2.08

Il partit se mettre au vert...



Houplin Ancoisne, Nord, France.
© Dam F 2008
.

13 Comments:

Blogger FD-Labaroline said...

Feuilles de sauge ou "oreilles d'ours" ? Chez vous on se met au vert... chez nous, n'allons pas tarder à nous mettre... au blanc (nooooon, pas celui qui macère au fond des cuves... quoique...!)
Bonne verdure donc, Dam !

10:39 PM  
Blogger Lucie said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

11:08 PM  
Blogger Lucie said...

Je ferais mieux d'aller dormir au lieu de rêvasser devant ces calmes paysages (réference à ma maladresse informatique ci-dessus)... ;) Mais quel plaisir cette lumière crue en abondance, ces feulements de verdure à en brouiller les sens. Mais jamais l'essence (Ciel ! Quand la nature parle, on respire à nouveau...)

11:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

...Elle se demandait si il reviendrait...
Très beau
Sof

8:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Les chemins détournés...
de " Faire du Sud" à "J'apprends à regarder" en passant par le blog de Véronique, j'arrive chez vous alors que j'habite...Villeneuve !
david abien raison : vos photos sont magnifiques et sans manièrisme.Vous mettez en valeur notre région et ...notre lac.
Oo

10:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

et il avait raison...

3:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'y vois aussi de la sauge ,anne ma soeur anne ...

8:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

au départ je pensais que tu avais mauvaise vue (il alors que je voyais elle...) mais bon la fatigue me bloque quelques reflex (photo aussi)
En tout cas, à mon avis il doit être bien dans le vert...et il n'en reviendra pas de sitôt...

1:16 PM  
Blogger Véronique said...

pas pour trop longtemps ?

3:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Après l'amour et le champagne qui font tourner la tete... Ca se comprend.

9:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très sensuel, le chaud/froid, cela m'evoque une douce mélancolie, un retour ... un recommencement ?(un très bel instant, merci.)

10:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oupsss, cet humble commentaire s'adresse à la photo precedente ... (les bulles sans doute ...)

10:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

Se mettre au vert en cet fin d'hiver quelle bonne idée ;o)
Tres beaux clichés et encore une superbe association.
Adré

8:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home