1.5.08

Pour vivre heureux, ....



Thumeries, Nord.
St Amand Les Eaux, Nord.
© Dam F 2008
.

16 Comments:

Blogger Sébastien Chenal said...

tes compo sont très réussie et originales, tu devrais imprimer tout ce travail sur un livre photo ... un magnifique cadeau !

10:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

elle me fait froid dans le dos celle ci !

12:11 PM  
Blogger FD-Labaroline said...

...vivons cachés ? C'est ça ? j'ai bon ?!
Non, "pour vivre heureux, vivons heureux" ! et sans la ceinture de chasteté de la deuxième photo [pardon, je m'égare, je sors au lieu de polluer ton joli billet ;-) ]

12:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vivons cachés !
Belle journée à toi

8:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup l'ambiance

je viens de découvrir ton site

bravo

11:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Toujours de jolis parallèles, mais ma préférée reste la première avec cette lumière féérique !

9:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

vivons caché mais pas enfermé...
Sof

10:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai savouré avec délectation cette promenade ... des instants en parallèles pas si éloignés les uns des autres ... matière à réflexion et beauté à contempler ...
un grand merci pour ce moment précieux

8:03 PM  
Blogger lesyde said...

Jolis verts de gris du nord.
Chui Lilloise..et te salue

12:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

De multiples façons de lire tes photos ...
La première est un peu aveuglante non ? quant à la 2ème, elle me parle beaucoup, l'important est de retrouver la clé (c'est surement celui ou plutôt ceux qui ont fermé qui la detiennent à moins qu'ils ne la cachent pour se préserver) et sa beauté me fait remarquer qu'une lumière plus douce peut toujours passer.

7:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

...vivons parmi les arbres !

6:53 PM  
Blogger Dam said...

sebastien : merci des compliments. Chez toi aussi de belles photos qui mériteraient un traitement en plus grand. J'aime bcp le noir et blanc , les détails sur les mains, les yeux...bcp de choses sur ton site je reviendrai si le temps le permet ! merci pour le lien, je le ferais idem !

lili : pourtant il fait 27 degrès depuis 3 jours au pays des cht'is !

fd : vous ne polluez pas FD...votre maxime me va tout aussi bien !

sophie : merci du passage et de ne pas rester cachée ;-) !

kiji : j'ai un pb d'accès sur l evotre, je re tente dans la journée ! merci du passage

barbarette : c'est parce que vous êtes issue de la lumière vous ;-) !

sof : ça c'est impossible pour un amateur photographe même du noooooord !

laura : je reviens de quelques jours de chez vous, et de votre blog également. Je repasserai aussi afin d'humer l'air pur et frais...vous faites du fromage ?

lesyde : le slillois ont un traitement spécial ici mais vous n'avez pas laissé l'adresse de votre blog...

agatiouse : la lumière plus douce me convient parfaitement.C'est dans ces moments que l'amateur photographe trouve logiquement un terrain d'entente propice aux belles photos. j epense qu evous avez lu les images dans le mauvais sens mais il n'y a que vous pour faire cela...toujours à se faire remarquer même en restant cachée ;-) !

titie 007 : un programme à défendre ...vous vous présentez en 2012, je suis sur que vous avez toutes vos chances...

10:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

superbe ambiance fantomatique pour la 1ere :-)

10:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tout a fait!

6:09 PM  
Blogger Equivoque said...

Oui très jolie ambiance...

11:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

et oui mais là où y'a de l'chaine y' pas d'plaisir parait-il

6:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home