27.6.08

Chaque jour, je compte les étoiles



Thumeries, Nord
Annecy, Savoie
.

18 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est merveilleux comme étoiles ... tu viens de changer ma vision des choses !!!

11:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

mince, encore surpris. chapeau bas!

1:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

Vous avez raison,ça aide à s'endormir.
Joli :)

9:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un parallèle qui me parle. Trés bien vu ;=)

9:14 AM  
Blogger FD-Labaroline said...

Elles sont aussi dans tes yeux, Dam, les étoiles...

5:30 PM  
Blogger Kiji said...

C'est toujours aussi inattendu que réussi! Bravo!

4:58 PM  
Blogger Lucie said...

Mhm, ça donne envie de grand air, tout ça ! Il faut dire que l'été approche, et rien de mieux, à mes yeux, qu'un joli dégradé d'azur pour me donner envie de voyager.

10:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

tes photos sont toujours aussi magnifiques ... je me régale à chaque passage ... merci pour ce parallèlisme poétique !

11:10 AM  
Blogger Sébastien Chenal said...

c'est rare d'etre original et d'avoir des idées sur le web en ce moment ..... rare mais pas imossible, encore bravo

4:43 PM  
Blogger Véronique said...

magnifique celle ci, sans doute une de mes préférées ... le ciel, la mer, et des oiseaux partout ! à défaut d'étoiles

4:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hisser les voiles
et s'envoler.

Nuée de rêves...

10:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

tout simplement : magnifique

10:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oh toi, tu étais en haut du mont Veyrier, ça en fait des bateaux, sûrement une régate...

10:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

FORT JOLI,
je reviens les regarder encore et encore...

9:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ailes ou voiles en delta.
Plus libres dans l'air
Plus rêveurs sur l'eau.

10:33 PM  
Blogger Dam said...

Tête en l'air, tête en bas, je ne sais plus ou donner de la tête...merci de votre passage au dessus ou au bas de mon chemin. Je n'ai pas beaucoup de temps pour porter une grande attention à chacun d'entre vous. en ce moment..il me faudrait sortir de l'espace temps pour cela et suspendre mon vol...si quelqu'un connait la formule, je suis preneur.

9:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

super tes étoiles ....
ça me fait marrer parce que j'ai fait une photo ou moi je compte les cailloux ...la tête au ciel les pieds sur terre c'est quand même mieux pour s'évader

12:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alors, tu ne dois pas dormir beaucoup?

6:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home