18.1.09

Je suis venu vous dire que je m'en vais...



Villeneuve d'ascq, Nord
Samoens, Haute Savoie




Mon chemin s'arrête ici ...



Ploumanach, Côtes d'Armor
Morillon , Haute Savoie


J'ai besoin de visiter d'autres planètes...


Les Saisies, Savoie

J'ai apprécié la chaleur de votre amitié...



Houplin Ancoisnes, Nord

Vous m'avez apporté beaucoup...



Caylus, Tarn


Prenez soin de mes amis ...



Aillon le Vieux, Savoie

Respectez notre si belle terre...



Termignon, Savoie

Au revoir et merci ...


Les Saisies , Savoie.





© Dam F 2008


.

42 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh ben non ! :((((
C'était magnifique, attachant !
Il fallait s'arracher au silence de la contemplation pour laisser, parfois, une trace de mots.
Belle continuation sur d'autres rives. Que ce regard unique d'acuité et de plénitude demeure source de bonheur.

3:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

quel jubilé !

tu vas manquer si tu pars vraiment !

4:13 PM  
Blogger Christineeeee said...

Pour un temps seulement
Tu t'en vas, tranquillement,
Attendons ton retour
Chargé de découvertes
Toujours plus nouvelles
Qui raconteront en images
Tes plus beaux voyages !

Biseeeeeeeeeees de Christineeeee

4:41 PM  
Blogger FD-Labaroline said...

J'espère sincèrement que ça n'est que temporaire. Si c'était un adieu définitif, je comprends cette envie d'aller voir ailleurs, d'être une autre facette de soi un peu plus loin. Quoiqu'il en soi, que ton chemin se poursuive dans la douceur. Et peut être, puisqu'apparemment ton objectif arpente souvent mes montagnes, peut être nous croiserons nous un jour sans savoir qui nous sommes. Plaisir de la rencontre partagé, Dam. Bises et amitiés alpines.

5:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

ai toujours besoin et envie d'apprendre de vous, de votre regard et de votre art d'associer. devrai donc apprendre à me passer de votre talent!

5:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

oh non :(

5:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ce n'est qu'un au revoir....?

7:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oh! non...
Ton travail plein de poésie et de douceur me manquera.

Fais signe le jour où tu recommenceras... ;-)

Amicalement à toi,
bon vent!

11:13 PM  
Blogger Véronique said...

et moi qui n'aime pas les départs ... mais vous nous l'annoncez si joliment !
est ce pour mieux revenir ?
bonne et longue route à vous

11:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je vous souhaite une belle route,
et je vous dis merci,
j'ai lu votre partage, avec attention, et admiration...

12:23 PM  
Blogger Mélanie said...

Egoistement, c'est la déception qui se fraye un chemin devant le reste...
Mais heureusement, derrière viennent la compréhension, le respect de ce choix, et puis l'espoir qu'il ne soit pas définitif... car c'était chaque fois un plaisir de venir voir ton travail.

Bonne route et peut-être à bientôt...

3:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Quelle idée ?
On y pense tous à un moment, Internet est un grand dévoreur de temps !
Ben, on viendra quand même jeter un oeil de temps à autre !
A plus.

11:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

quelle beauté dans certaines de tes photos ! j'aime particulièrement les deux "vertes"
a bientot

6:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pas facile d'accepter de te laisser partir...

Magnifique bouquet final bien fidèle à ton image, mais voilà, je n'ai pas envie que cela s'arrête.

Tant de belles choses...
Tant d'humanité, de respiration, de sérénité ...



Dis, tu reviendras?

Je garde vraiment en moi cet espoir...

Alors je ne sais que te dire à bientôt.

Je sais, j'exagère.

1:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

je vous lirai encore,
puisque je passe déjà...
BELLE ROUTE!

4:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

cà y est c'est décidé!!!!

5:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nooooooooooooooooooonnnn....Tu vas me manquer...

9:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore la main sur la mousse.. Quelque chose de très tendre =)

5:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Alors oui, mais non, non, non... et NON!

Un tel bouquet de pures merveilles pour nous dire que... plus jamais?!
C'est douloureux.

Tu reviens après le week-end, après les vacances, c'est bien ça, dis?

:'-(

1:19 PM  
Blogger Kiji said...

Bon vent à toi!
Des chemins se sont croisés par photos interposées. Sans aucun autre protocole que l'IP... Ils se recroiseront peut être un jour sur un autre espace pour d'autres occasion.

4:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nos pensées t'accompagnent sur le chemin...

4:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Snif !
Bel au-revoir !
Bon envol.
A plus tard j'espère.
merci pour ta poésie visuelle au fil de ce blog!

8:36 AM  
Blogger Mireille said...

Les départs sont toujours tristes et en même temps si pleins d'espoirs...
En tout cas, c'était une chance de vous avoir croisé sur la toile et d'avoir pu contempler et savourer ces instants photographiés...
Merci et bonne route...

5:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et là, ça y est, tu reviens?

Eh dis... Tu reviens?

S'il te plait.

4:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je me prends toute cette émotion dans la gueule. Bam. Douleur.
Ca m'apprendra à être infidèle.
Mais je garde espoir. Tu reviendras, d'une manière ou d'une autre. Un talent comme ça ne peut pas se contenter de disparaître.

7:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

De superbes photos, nous attendons la suite avec imaptience !

9:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Comme on pose une main sur la mousse, je viens respirer, me poser, me re-poser encore un peu ici...

Et puisqu'il faut bien accepter de te laisser partir, te dire aussi au revoir et te souhaiter une très, très belle route...

Me consoler un peu, un tout petit peu, en me disant que tu empruntes le plus beau des chemins: celui de la beauté de la nature,des rencontres et du partage humain, celui de la vraie vie...
celui de l'essentiel...

Et je sais que ta route sera des plus belles...

Mais surtout si tu reviens par ici, surtout,n'oublie pas de venir le dire...

Que ton horizon soit des plus resplendissant...

9:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dam, bon maintenant ça suffit hein! Nanméo.

J'avoue, je ne me lasse toujours pas des tes dernières oeuvres, ni meme des précédentes (pourrais-je jamais m'en lasser d'ailleurs?!), mais hein... Bon! Tout de meme! Il est temps que tu reviennes, là. :)

Si si.

Si, si!

Allez, fais pas ton timide.
(S'il te plait... ?)

10:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et pour où ?

[code = unchethy... c'est pourtant vrai que tu en es un :)]

1:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

Quel dommage!!!!!!!! Je découvre ce joli blog, quelles belles photos et cette poésie qui transpire à chaque coin de photo....... J'espère à bientôt, vite ...........

7:06 PM  
Blogger Catherine said...

Nous espérons que tout va bien pour toi ;)

C&V

2:16 PM  
Anonymous annick said...

J espère que vous allez bien,
bonne journée.

4:33 PM  
Anonymous Tippie said...

Dam, cette petite plaisanterie a assez durée et tes photos, ta créativité et sensibilité manquent. Reviens maintenant... S'il te plait...?

11:13 PM  
Anonymous annick said...

et je m'e vais moi m'aime aussi...

9:41 PM  
Anonymous immemory said...

j'avais besoin de toi ce matin
tes photos et les mots liés
j'ai retrouvé la même note immobilisé par le temps

et tu as fais le choix de partir
tu me manques, sais tu ?

pourquoi as tu fait ce funeste (ce qui va te faire souffrir) choix

pourquoi t'imposes tu de ne pus être exposé ?

pourquoi refuses tu d'être aimé ?

dans tous les cas et sans réponse à ces centrales questions...

vis ta vie et saches ENCORE que tu manques à des gens (moi peut être le premier, je le dis et j'en assume la recherche de gloriole...)

biz/

a bienTOT j'espère

9:15 AM  
Anonymous Annick said...

je passe ce soir, et Laurent d'Immemory dit mieux que je souhaitais dire avec mes petits mots...
L'absence c'est terrible!
et pourtant quand on aime le libre peut on dire que quelqu un manque,

et bien oui, *j aime le libre,
et j aime la présence!

j espère que vous allez bien!
il est beau votre travail!

7:15 PM  
Blogger FD-Labaroline said...

C'est vrai ça, tu nous manques t'imagines même pas à quel point... J'espère que tu vas bien et que ce que tu fais t'occupe et t'emplit de bonheur mais là c'est bon, tu peux revenir !
Sans rire, j'espère que ça va, on finit par s'attacher aux blogamis, même si...
REVIEEEEEEEEEENS !

10:10 PM  
Anonymous Tippie said...

Rha... Quand j'ai vu un commentaire de "Dam" chez Richard, je me suis précipitée... Mais non. Toujours pas.

Snif.

9:05 PM  
Anonymous annick said...

j ai fait pareil, tippie....
bel été, Dam....

1:29 AM  
Blogger Kiji said...

Bon la blague a assez durée! Reviens maintenant ;)

8:22 PM  
Anonymous Tippie said...

Tout de meme... C'est une bien longue absence :(

J"aimerais connaitre les mots magiques. Ceux qui peuvent decider a revenir, tout reprendre.

11:32 PM  
Anonymous Sophie said...

Votre regard me manque.
Merci pour toute cette lumière dans vos images... Oui, merci. Vraiment.

7:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home