8.1.09

Ton amitié change l'hiver en été




Frejus, Var
Villeneue d'ascq, Nord

© Dam F 2008

.

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est vrai qu'heureusement que nos coeurs sont réchauffés par ceux que l'on aime. C'est on bois de chauffage également !

1:36 PM  
Blogger FD-Labaroline said...

Oh que c'est joliement dit...Puisse-tu vivre un été permanent, alors...

4:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et il fait vraiment bon de se réchauffer à tes photos...

11:44 PM  
Blogger Véronique said...

et toujours ces associations qui n'appartiennent qu'à vous

1:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Quand le dialogue, la main tendue, changent l'hiver en été, la guerre s'efface et la paix revient.

2:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Joli partage entre le Nord et le Sud de la France...

6:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

mmmhhh
l ami
l'amie
la vie

10:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est chaud, doux, brillant et magnifique.

Emouvant.

11:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

des photos aux reflets de l'or comme cette amitié que tu mets en titre et qui se répend à notre regard comme un trésor. Superbe.

11:15 PM  
Blogger Kiji said...

Salut

Joli jeu d'ombre et de lumière :)

3:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le soleil du haut vient éclairer les plantes du bas, l'amitié fait fondre la neige de l'isolement...
Et je continue de savourer cette harmonie du dialogue entre les images que le titre prolonge :-)

6:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

comme c'est joli d'échanges bels...

4:35 PM  
Blogger Jean said...

Fin mai , j'ai dormi une nuit à Villeneuve d'Ascq .
Après un bon repas dans un restaurant où une excellente nourriture était servie dans une ambiance chaleureuse .

11:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

euh là je suis un peu modérée...moi qui adore les mi-saisons et qui supporte mieux l'hiver que l'été à cause des t° trop élevées ....comment je fait, je me débarrasse de mes amis ?????

2:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis toujours fasciné par tes dyptiques. Tu fais vivre deux photos, qui ont toujours un lien différent : redondance de couleur, de matière, ou encore de forme.
Tu crée une émotion avec ces deux photos, son titre... il existe une vrai cohérence...
Tu crée une histoire fascinante et poétique... C'est tout simplement somptueux...je suis sous la charme de ton univers qui me submerge d'émotion.

4:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home