1.11.09

Entre-temps, le temps prit son temps




Arras, Pas de Calais, France.

18 Comments:

Blogger FD-Labaroline said...

Aaaaaaaaah ! (cri de joie à peine contenu) Welcome back. Ravie de te retrouver ici, comment vas-tu ?

3:59 PM  
Anonymous ze courlis said...

je suis contente que tu reviennes ...

5:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je retrouve sur ces photos une sensibilité que j'ai toujours aimée. Merci pour ce regard sur les choses qui nous entourent et que beaucoup ne voient pas.

11:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Un anonyme pas si anonyme... On attend avec impatience le mois de décembre. Christa Maria.

11:27 AM  
Anonymous christine said...

Ravie de retrouver ton univers!

11:45 AM  
Anonymous willow said...

ben dis-donc, les années ont passées depuis ....t'as vu la tête du type et sa montre pfff....à l'heure de l'iphone !!!!

1:11 PM  
Anonymous Laudith said...

Et il le prît de belle façon.

Bonne soirée.

6:11 PM  
Blogger Nuvem said...

je suis très heureuse que tu reviennes :)
bisous de Lisbonne

2:46 PM  
Anonymous Sophie said...

Humm, comme il est doux de découvrir de nouveaux trésors sur votre chemin... Votre retour m'enchante.

1:19 PM  
Anonymous Annick said...

YAOUH!
merci!

10:11 PM  
Anonymous Corinne said...

:-))))))


Trop contente!



A la bonne heure, si j'ose dire!!

Impassible le temps est passé mais pas nous!

1:50 PM  
Anonymous Tippie said...

Yahouuuuuuu!!!

Té, j'en ai les yeux embués... Heureuse de te retrouver! :D

12:06 PM  
Anonymous Richard said...

Le temps murmure de douces choses et inspire de beaux projets à ceux qui l'écoutent... Bon retour parmi nous.

11:46 AM  
Anonymous David said...

hop, un flux rss de retour.
merci de revenir!

2:45 PM  
Blogger Dam said...

bonjour à chacune et à chacun.Quel plaisir de vous retrouver petit à petit et de découvrir de nouvelles têtes. moi qui pensais passer innaperçu me voilà pris à mon propre piège...mais je vais résister. Vous constaterez ainsi si vous revenez que contrairement à l'habitude prise de 2005 à 2008 (quand même !!)les publications seront moins fréquentes, mes visites sans doute un peu espacées. J'essaie de conserver un équilibre en toute chose . Au plaisir de vous revoir ici ou chez vous, je n'oublierais pas d'essuyer les pieds en entrant.

3:54 PM  
Anonymous Daltonien said...

Prendre le temps, c'est un sport qui va redevenir à la mode, dans ce monde devenu fou et n'ayant de cesse d'accélérer !

10:26 PM  
Anonymous Agatiouse said...

Avec le temps va tout ... est toujours aussi beau par chez vous !!! Enchantee de vous retrouver en grande forme a ce que je vois, j ai un peu de retard a rattraper, je repasserai par ici plus souvent !

10:09 PM  
Blogger Dam said...

agatiouse, compte tenu des circonstances, de la chaleur de l'été et d'une foultitude d'autres raisons, j'avais justement envie de stopper là les publications...!!!

3:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home