19.3.10

De battre mon coeur s'est emmêlé



Merville, Nord, France
Maroilles, Nord, France




.

6 Comments:

Blogger FD-Labaroline said...

Ooooooohhh.... comme le titre est joli. Les photos aussi, of course ;-)

10:42 PM  
Blogger Delphine said...

mais la caresse de sa voix le démêlera...

11:14 AM  
Blogger mimik said...

entre diastole et systole, ça résonne...

3:41 PM  
Anonymous Annick said...

Démêle moi mon coeur
Fais le battre ton coeur

11:34 PM  
Blogger Dam said...

pas facile de dénouer les noeuds d'un coeur, je tire parfois sur la corde mais rien, pas de pulsation, alors je pense battre la chamade

9:10 PM  
Anonymous Corinne said...

Une figure de style en parallèles (et perpendculaires...) qui laisse mon cœur en suspens!
Superbe!

3:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home